Poursuivis par des loups dans une maison
Je suis dans une grande maison avec ma copine,elle porte un bebe dans les bras, la maison a pleins de portes, je vois les loups dehors, je m´enpresse de fermer la porte d´entrée, ils rentrent par la porte arriére, je l´attrappe par la main et on monte a l´etage dans une chambre qui a plusieurs portes, ils passent par une porte qui n´était pas fermer, je l´engouffre dans une piece qui a aussi des portes non-fermés, etc a chaque fois que l´on va dans une piece y a toujours une porte ouverte…où ils s´engouffre….et je m´apercoit a un moment qu´ils n´en ont pas apres moi mais plus à ma copine et au bebe.ca dur comme ca pendant un petit moment jusqu´au moment où j´enferme ma copine et le bebe dans la derniere piece car je n´ai pas le temps de rentrer, et les loups ne m´attaquent pas, et restent le long et grognent. Si vous avez une idée de signification, merci de m´aider a éclaircir
1 Réponses
Bonjour seb,
Ce qui est enfermé est à l´abri des regards des autres. Quand la porte de la pièce dans laquelle on se trouve n´est pas fermée, on ne peut pas résider dans cette pièce en toute tranquillité.
[heu] Auriez-vous des difficultés à "cacher" quelque chose ou quelques personnes, d´un caractère "grognon", seraient-elles un peu trop "envahissantes" ?
[icon_rolleyes]
Si ce rêve concernait votre vie intérieure, les loups semblant n´en vouloir qu´à votre copine et à son bébé, ils pourraient alors symboliser … [perdu] … de la rancoeur ?
Un comportement agressif impliquant qu´il y ait une partie qui agresse et une partie qui est agressée, peut-être êtes-vous le siège d´un conflit intérieur ? [icon_rolleyes]
Bien amicalement,