Pourriez-vous m´aider.
Bonjour,
En règle général je fais énormément de "cauchemar", ce genre de songe ou on se réveille en sursaut, en age et par dessus tout profondément angoissé, et cela dur depuis que j´ai fait un coma. Voila quelques temps maintenant que le meme reve se repete plus au moins a chaque nuit, ne m´em laissant au reveil que d´infime souvenir mais suffisant pour m´intriguer.
Je suis dans une voiture mais jamais au volant avec ou des personnes de ma famille ou des gens dont je n´arrive pas a distinguer le visage, il est flou. Le temps est magnifique et nous roulons sur un petite route de montagne et il y a un virage tres serré, parfois nous le passons mais la plupart du temps la personne qui conduit ne freine pas et nous tombons dans l´eau et la encore deux scenario possible parfois je peux sortir de la voiture et d´autre fois je me fais aspirer, moi et les autres occupant de la voiture, au fond de l´eau. Je les vois alors se noyer puis l´air me manque et je me reveil a ce moment là.
c´est un peu diffus car je n´en garde que des brides. Quelqu´un pourrait apaiser ma curiosite. Merci d´avance.
2 Réponses
Bonjour,
en principe le véhicule représente la vie que nous menons, ici, tout a l´air d´aller bien (temps clair et lumineux, il fait beau) et la voiture gravit une route (ascendant = élévation, évolution et progression)
sauf que dans la mesure où ce n´est pas vous qui conduisez, vous finissez dans le décor, car vous n´êtes pas maître de votre vie, et les décisions prises par votr ntourage (famille ou amis au volant) vous mènent droit "dans le mur"
Ceci est une simple indication d´être plus actif dans les décisions que vous prenez ou les choix simplement que vous faites.
A plus et bonne route [sourire]