Pourriez-vous m´aider.
Bonjour,
En règle général je fais énormément de "cauchemar", ce genre de songe ou on se réveille en sursaut, en age et par dessus tout profondément angoissé, et cela dur depuis que j´ai fait un coma. Voila quelques temps maintenant que le meme reve se repete plus au moins a chaque nuit, ne m´em laissant au reveil que d´infime souvenir mais suffisant pour m´intriguer.
Je suis dans une voiture mais jamais au volant avec ou des personnes de ma famille ou des gens dont je n´arrive pas a distinguer le visage, il est flou. Le temps est magnifique et nous roulons sur un petite route de montagne et il y a un virage tres serré, parfois nous le passons mais la plupart du temps la personne qui conduit ne freine pas et nous tombons dans l´eau et la encore deux scenario possible parfois je peux sortir de la voiture et d´autre fois je me fais aspirer, moi et les autres occupant de la voiture, au fond de l´eau. Je les vois alors se noyer puis l´air me manque et je me reveil a ce moment là.
c´est un peu diffus car je n´en garde que des brides. Quelqu´un pourrait apaiser ma curiosite. Merci d´avance.
2 Réponses
salut a toi 🙂
Moi il m est deja arriver de rever plusieur fois a la meme chose avec des senario final possible.Dsl mais j croit au reve premonitoir alors fait attention mais surtout essai de prendre le max d info…plusiuer possibilite s offre a toi.tu t en sort generalement bien ds tes reve alors remarque ce qui fait la difference,avec qui tu est ou a koi tu pense(ds kel but t es ds l auto)Je ne veux pas te faire de peur…Je revais tjrs qu un de mes ami s etouffais a mort en fumant un joint(adolescente)c etais l hiver ds mon reve et on ce trouvais a etre en septembre.peux importe ce que je changeais ds mon reve il(david) finissais tjrs par mourir.Alors je me suis tanner et je lui en ai parler.
Et bien il est aller voir un medecin et le medecin lui adit d arreter de fumer koi que ce soit car il ne passerasi pas l hiver…il n est jamais mort mais nous savons tous les 2 que si je ne lui aurasi pas parler de mes reve il n aurais jamais ecouter le medecin.
Rien n arrive jamais pour rien.Pare s en a ceux que tu croit que ca pourrais concerner mais surtout retir le max d info qui pourrasi t aider au pire sur le moment si jamais ca ce produit^^
Bonne chance [2]