Pourriez-vous m’aider à interpréter ce rêve ?
Bonjour bonjour,
Il y a quelques temps je faisais le même cauchemar toutes les nuits pendant au moins un an mais je n’ai jamais trouvé l’origine de celui-ci ni ce qu’il pourrait représenter, peut-être que vous pourrez m’aider alors je vous explique.
Mon grand frère et moi partions tous les deux en moto, nous étions habillés tout en noir et avions le visage masqué. Nous nous rendions dans une espèce de serre (ou peut-être un entrepôt je n’ai jamais vraiment su) avec des portes en métal cachée derrière de hauts sapins.
Nous descendions tous les deux de sa moto, et nous nous rendions à l’intérieur de cette « serre ». Il y avait une longue allée de tables métalliques et autour des étagères avec des sacs, et des feuillages dans le fond. Un homme habillé tout en noir, au visage indiscernable avec une capuche large et pointue arrivait et mon frère lui tendait un sac de sport noir.
Je tenais la main de mon frère et l’autre homme lui pointait un pistolet noir sur la tempe et me disait « maintenant tu choisis, soit il vit et toi tu meurs ; soit tu vis et lui il meurt. ». Je pouvais tout voir autour de moi sauf le contenu de ce sac et le visage de l’homme capuché (ces deux « éléments » semblaient flous ou « invisibles » à chaque fois). Au moment où je m’apprêtais à choisir de me sacrifier pour mon frère, je ne pouvais jamais prononcer les mots que je souhaitais prononcer, et j’entendais la détonation du revolver qui me réveillait (réellement) complètement pétrifiée et en pleurs.
Merci d’avance pour votre réponse !
6 Réponses
Bonsoir, mon frère est mon ainé, il ne possède rien que je n’ai pas.. à cette époque là, à part des ennuis qui inquiétaient notre entourage, il n’avait rien de plus que moi
Oui nous avons un projet commun depuis quelques années que nous n’avons pas encore pu réaliser.
J’ai un grand manque de confiance en moi effectivement.Ce qui me perturbe le plus dans ce rêve est le fait que je ne puisse pas dire à cet homme sans visage que je donnerais ma vie pour mon frère alors que dans la vie de tous les jours nous nous répétons sans cesse cela..
Merci pour votre réponse !