Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

pourriez vous analyser le reve de ma mère

1.98K vues

bonjour voici le rève que ma mère a fait
premier reve : j´ai revé que je devais aller faire des courses alors sont arrivées deux dames que je ne connais pas, mais elles sont d´un certain age. je leur ai servi un gouter et du café dans le salon de (l´orléan) c´est le nom de l´hotel que possédait ma mère il y a plus de 30 ans. en attendant mon retour.
2 reve : la semaine dernière le bus 707 m´a déposé à un arret et j´ai du redescendre la rue ou habitait la tante florentine( en fait c´est une cliente de l´hotel de ma mère que l´on avait surnomé tante) ou j´ai regardé sa maison de l´époque mais ces deux dames n´étaient pas blanches de cheveux mais plutot blondes décolorées bien coiffées. merci de votre réponse.

Bonjour,

1er rêve:
Les courses représentent des "choses" que votre mère n´a pas encore réglé et qui lui prennent beaucoup de son temps.
Les deux dames installées au salon représentent la sagesse, la tranquillité et le calme que votre mère n´a pas le temps d´apprécier puisqu´elle les fait attendre.

2ème rêve:
Un arrêt de bus représente une invitation à s´arrêter dans sa vie pour faire une mise au point qui a besoin d´un retour en arrière.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.