Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Pour Pascalou

1.12K vues
0 commentaire

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message à travers le forum pour que vous m´expliquiez quels sont vos critères de selection lorsque vous analysez les rêves postés. N´y voyez pas d´agression. Mais régulièrement je n´ai pas de réponse. Je vous adresse ce message parce que je vois que c´est vous qui répondez le plus souvent.
Mon dernier rêve est sur l´histoire d´une petite fille qui me touche de prêt. J´aurais aimer avoir une interprétation.
par avance merci.
Bonne journée a vous.

Bonjour karen,

Il semblerait, vu les heures, que nous nous sommes écrit en même temps ! [icon_lol]

Est-ce que j´ai des critères de sélection ? Lorsqu´un rêve est court, je peux me pencher dessus dans le cadre d´une petite pause dans mon travail. Si il est long, il me faut naturellement plus de temps. Et là, cela peut me causer des soucis. [icon_sad]

Cela dit, si je fais ce que je peux pour faire vivre ce forum en proposant des interprétations , ce n´est pas pour autant que j´ai réponse à tout où qu´un rêve, quelle que soit sa longueur, va m´inspirer une tentative d´interprétation du premier coup.
[pleure] [icon_redface]

Au fait, comment va la plante carnivore ? [icon_lol]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.