Pour Maga16
Salut Maga et tous les autres,
Ta réponse à "Clairvoyance" est très bien éclairée.
Je sais et je crois sincèrement que des gens ont des dons de "médiumnité". Nous sommes entourés d´entités bonnes et d´autres qui sont mauvaises. Les entités noires (mauvaises) peuvent leurrer des gens qui ont des aptitudes de clairvoyance et les leurrer pas à peu près.
Il faut être très vigilant et bien se protéger.
Au plaisir de te relire.
[icon_wink]
1 Réponses
Salut Laulau,
la médiumnité est un don qu tout le monde possède mais que peu expérimentent… ça fait trop référence aux peurs ancestrales.
Les ombres ou le côté sombre tout le monde peut y succomber, par exemple moi, tout simplement en face d´une situation difficle dans mon foyer, j´ai été tentée de devenir "méchante" ou "mauvaise" car RIEN ne me donnait envie de rester DANS LE JUSTE MILIEU.
C´est facile de succomber mais plus difficlie de résister, j´ai eu la chance d´ête entourée de façon à reprendre pied.
La trop grande sensibilité des gens comme moi, cette intuition, cet instincitf, te fragilise, mais il ya la force de l´AMOUR qui te sauve.
Mon ange Gardien veille et me protège, il m´envoie régulièrement des signes ou des personnes qui me remettent dans le bon Chemin, c´est agréable et rassurant.
PS ce n´est pas des blagues ma rencontre avec mon AG, un choc émotionnel, et une confirmation de ce que je sentais.
Amitiés
Maga [icon_cool]