Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Pour Alain

2.18K vues
0 commentaire

Salut Alain,

Depuis plus de 12 ans que je travaille, bon que j´essaie de travailler avec mes rêves. Cela m´a été trés utiles et m´a aidé énormément.

Tu as l´air très "calé" et bon dans ce domaine.

Cher Laulau,
merci du compliment. J´ai un parcours tout à fait atypique. Je n´appartiens à aucune école, à aucun courant. Même dans ma profession, j´ai un parcours tout autre que celui auquel on s´attend. Les rêves, cela fait 25 ans que je m´y interesse. Un très bon livre: "vivez vos rêves" de Christiane Riedel. Et un très bon site d´entraide: celui où nous sommes en ce moment.
Mais tous les livres sont des soutiens, non une "façon de voir". Il faut s´accrocher,… et surtout, oser vivre les intérprétations, c´est-à-dire prendre ses rêves vraiment au sérieux. Au début, il faut oser, mais seulement s´il n´y a pas des risques terribles, juste pour voir si on a compris comment on fonctionne. On ne réussit que pas à pas, en osant et en se corrigeant. En s´acceptant, en se tolérant, en osant de nouveau… En faisant une marche arrière, en acceptant les aides et les critiques… On ne marche pas tout à fait droit au début, mais on marche…
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.