Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

poisson dans 1 aquarium

1.41K vues

Bonjour, la nuit dernière j´ai fait de rêve suivant. Je voyais un poisson du style poisson rouge. Celui-ci était noir avec des tâches blanches, grises. L´aquarium était presque vide d´eau. Il ne restait qu´un fond d´eau. Le poisson était vivant. Il était "collé" à la paroi de l´aquarium, à l´envers. Il cherchait son air en ouvrant la bouche et ses branchies. Il n´était pas particulièrement mal en point, mais il ne pouvait vivre longtemps sans eau et air. L´aquarium n´était pas particulièrement sale, ni l´eau croupie. Puis je suis devenu ce poisson. Ce n´était pas un rêve angoissant. Mais je m´en suis souvenu parfaitement à mon réveil… Quel signification peut-on en tirer ? Je dois dire que j´ai passé la journée avec l´image du poisson à l´envers collé à l´aquarium…
Y-a t-il quelqu´un qui aurait une idée sur cet étrange vision nocturne ? D´avance merci ! Nicolas

Bonjour Nicolas,

Alors,

Dans votre rêve, votre poisson "… cherchait son air en ouvrant la bouche et ses branchies. Il n´était pas particulièrement mal en point, mais il ne pouvait vivre longtemps sans eau et air.…"

Ensuite, vous avez dit une chose très intéressante : "… Puis je suis devenu ce poisson. …"

Alors, soyons logique : c´est vous qui suffoquez dans un domaine ou dans un autre. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.