pluie de cendre
voila j ai fait se reve cette nuit je suis avec mon beau pere qui est habille en medievale et la une amie arrive de loin ou le ciel est tres sombre et me dit il faut partir la je descend des escaliers je sais pas qui j ai des les bras et je descend et je recois une pluie de cendre d un coup je m arrete da les escaliers car sur ma gauche il y a de la lumiere c est la que j ai vu que c ete de la cendre apres je m en souviens plus qui peut m aide a l interprete merci
15 Réponses
Bonjour caroleo,
Tout d´abord, merci d´avoir répondu ! [icon_biggrin]
MA TENTATIVE D´INTERPRETATION :
Alors, les habits nous permettent de donner aux autres une certaine image de notre personnalité. Au travers de votre rêve, celle que vous avez de votre beau-père, c´est celle d´une personne qui a une très forte personnalité (Il portait comme un costume de roi).
Cette joie de le voir peut signifier que vous vous sentez en sécurité à ces côtés, … comme dans un château fort !
J’étais sur le toit du château : vous étiez donc, selon moi, dans une position de domination.
SUITE DE L´INTERPRETATION RENDUE POSSIBLE GRACE A VOTRE REPONSE :
"…mon amie est arrivée de loin. De là, le ciel était très sombre. Mais moi, je me trouvais dans la lumière. [Elle] me dit : "il faut partir"…"
La qualité de votre vie de couple commencant à se détériorer (De là, le ciel était très sombre.), vous avez divorcé "…il faut partir…" et êtes partie avec vos enfants : "…je descend des escaliers. Je [ne] sais pas qui j ai d[an]s les bras. Je pense que j’avais un enfant dans les bras car je ne ressentais pas de poids…"
La cendre, ce sont les choses agréables vécues par le passé qui se sont désagrègées.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur !!!
Bien amicalement,