Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

pluie de cendre

3.95K vues

voila j ai fait se reve cette nuit je suis avec mon beau pere qui est habille en medievale et la une amie arrive de loin ou le ciel est tres sombre et me dit il faut partir la je descend des escaliers je sais pas qui j ai des les bras et je descend et je recois une pluie de cendre d un coup je m arrete da les escaliers car sur ma gauche il y a de la lumiere c est la que j ai vu que c ete de la cendre apres je m en souviens plus qui peut m aide a l interprete merci

Bonjour caroleo,

Alors, le récit est maintenant beaucoup plus clair :

Voilà, j ai fait ce rêve cette nuit :

Je suis avec mon beau-père,qui est habillé comme à l´époque médiévale.
Quand j ai vu mon beau père, j´ai ressentie une surprise au départ, mais j étais heureuse de le voir.
Il portait comme un costume de roi.
J’étais sur le toit du château et mon amie est arrivée de loin.
De là, le ciel était très sombre. Mais moi, je me trouvais dans la lumière.
[Elle] me dit : "il faut partir".
Là, je descend des escaliers.
Je [ne] sais pas qui j ai d[an]s les bras.
Je pense que j’avais un enfant dans les bras car je ne ressentais pas de poids.
C´est en descendant les escaliers que j´ai ressenti quelque chose qui tombait sur moi.
Là, je me suis arrêtée car il y avait une lumière brillante dans les escaliers.
C´est là que j ´ai vu que c était de la cendre.

Après, je [ne] m´en souviens plus.

Mon pays est la France je suis française et née en France.

MA TENTATIVE D´INTERPRETATION :

Alors, les habits nous permettent de donner aux autres une certaine image de notre personnalité. Au travers de votre rêve, celle que vous avez de votre beau-père, c´est celle d´une personne qui a une très forte personnalité (Il portait comme un costume de roi).
Cette joie de le voir peut signifier que vous vous sentez en sécurité à ces côtés, … comme dans un château fort ! [clin]

J’étais sur le toit du château : vous étiez donc, selon moi, dans une position de domination.
Chose intéressante sur laquelle j´invite d´autres internautes à donner leur avis : "…moi, je me trouvais dans la lumière…"

Je pense que j’avais un enfant dans les bras car je ne ressentais pas de poids : Etes-vous maman, êtes-vous enceinte, voulez-vous l´être ? ou avez-vous un projet en tête ?

"…je me suis arrêtée car il y avait une lumière brillante dans les escaliers. C´est là que j ´ai vu que c était de la cendre…" : c´est très interessant cela, car les cendres seraient donc lumineuses ! Confirmez-vous cela ???

Ps : nous avons un énorme point commun tous les deux : Notre pays est la France, nous sommes français et nés en France.

Allez, à lundi ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.