Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

pluie de cendre

3.97K vues

voila j ai fait se reve cette nuit je suis avec mon beau pere qui est habille en medievale et la une amie arrive de loin ou le ciel est tres sombre et me dit il faut partir la je descend des escaliers je sais pas qui j ai des les bras et je descend et je recois une pluie de cendre d un coup je m arrete da les escaliers car sur ma gauche il y a de la lumiere c est la que j ai vu que c ete de la cendre apres je m en souviens plus qui peut m aide a l interprete merci

Bonsoir,

Je ne pense que personne n´a voulu vexer personne.

Même si décrire un songe est complexe, il est vrai néanmoins qu´une certaine ponctuation peut aider à la lecture des demandes d´interprétations et ainsi faciliter la réponse de votre interlocuteur.

Ensuite l´interprétation des rêves n´a jamais été une science exacte, si c´est une science. La majorité des réponses seul le rêveur les possèdent. C´est pour cela qu´une intuition peut être une bonne indication pour permettre d´avoir une solution.

Pour ma part avec les informations que vous avez fournis, je pourrais vous dire que vous avez effectivement peur de quelque chose et que certainement des tensions existe au sein de votre famille.

Voilà j´espère que tout cela va rentrer dans l´ordre.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.