Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

pluie de cendre

3.96K vues

voila j ai fait se reve cette nuit je suis avec mon beau pere qui est habille en medievale et la une amie arrive de loin ou le ciel est tres sombre et me dit il faut partir la je descend des escaliers je sais pas qui j ai des les bras et je descend et je recois une pluie de cendre d un coup je m arrete da les escaliers car sur ma gauche il y a de la lumiere c est la que j ai vu que c ete de la cendre apres je m en souviens plus qui peut m aide a l interprete merci

Re-bonjour caroleo,

Alors, je me suis permis de corriger votre texte, en espérant ne pas avoir mal compris ce que vous avez essayé de dire.

Voilà, j ai fait ce rêve cette nuit.
Je suis avec mon beau-père,qui est habillé en médiévale.

Première série de questions : Qu´avez-vous ressenti en le voyant ? Est-ce qu´il portait un costume folklorique ? Est-ce qu´il portait un costume guerrier ? Avez-vous eu peur en le voyant ? Etiez-vous heureuse de le voir ?

Et là, une amie arrive de loin,
… je suppose [d´un endroit] …
ou le ciel est très sombre.

Et vous, vous étiez dans le sombre ou dans la lumière ?

[Elle] me dit : "il faut partir".
Là, je descend des escaliers.

Je [ne] sais pas qui j ai d[an]s les bras.

Vous aviez quelqu´un ? C´était un enfant, une personne adulte, un animal ?

Alors là, je ne sais vraiment pas ce que je dois comprendre lorsque vous parlez "d´un coup" :

1 / Je descend et je recois une pluie de cendre … d´un coup ?

ou

2 / Je descend et je recois une pluie de cendre.
D´un coup, je m´arrête da[ns] les escaliers, car sur ma gauche, il y a de la lumière ?

Où étiez-vous lorsque vous avez reçu la pluie de cendre ? A l´intérieur ou à l´extérieur ?

C´est là que j ai vu que c´était de la cendre.

Après, je [ne] m´en souviens plus.

Qui peut m´aider à l´interpréter ? Merci.

Dernière question … indiscrète : quel est votre pays natal ?

A demain ?

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.