pluie de cendre
voila j ai fait se reve cette nuit je suis avec mon beau pere qui est habille en medievale et la une amie arrive de loin ou le ciel est tres sombre et me dit il faut partir la je descend des escaliers je sais pas qui j ai des les bras et je descend et je recois une pluie de cendre d un coup je m arrete da les escaliers car sur ma gauche il y a de la lumiere c est la que j ai vu que c ete de la cendre apres je m en souviens plus qui peut m aide a l interprete merci
15 Réponses
Bonjour Pascalou et merci de votre sollicitation.
Pardon à Lilou mais je ne jugeais pas son style, j´exprimais seulement L´IMPRESSION que donne son rêve, tant par le fond que par la forme (non pas la syntaxe, mais quelquechose d´indéfinissable).
Je sui qqn d´intuitif par nature et me fie beaucoup à mon ressenti et à mes émotions.
Le rêve de Lilou se dispose en
1 descente d´un escalier ce qui est négatif, traduirait une régression ou un manque vis à vis de son image
2 la cendre évoque pour moi quelquechose de résiduel dont elle n´a pas perçu tout de suite la nature puisqu´elle parle de lumière qui l´éclaire. Lilou devrait chercher au fond d´elle même puisque elle perçoit un orage ou des nuages sombres (troubles dans sa vie???)
Bonne suite