Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

pluie de cendre

3.98K vues

voila j ai fait se reve cette nuit je suis avec mon beau pere qui est habille en medievale et la une amie arrive de loin ou le ciel est tres sombre et me dit il faut partir la je descend des escaliers je sais pas qui j ai des les bras et je descend et je recois une pluie de cendre d un coup je m arrete da les escaliers car sur ma gauche il y a de la lumiere c est la que j ai vu que c ete de la cendre apres je m en souviens plus qui peut m aide a l interprete merci

Bonjour maga16,

Tout d´abord, bienvenue ce sur forum ! [icon_biggrin]
Si peu de gens proposent des interprétations sur ce forum, qu´avec le webmaster, qui pour l´instant est trop occupé par les évolutions qu´il souhaite apporter pour en proposer, que je suis celui qui en propose actuellement le plus. J´espère que j´aurai souvent le plaisir de lire vos interprétations !!! [icon_razz]

Pour ce qui est de la façon de s´exprimer de la personne qui a fait le rêve ci-dessus, je crois qu´il faut être prudent pour une bonne raison : Nous sommes sur internet et les gens qui se connectent sur ce forum peuvent très bien ne s´exprimer en français que très occasionnellement ! Par contre, les gens peuvent faire au moins l´effort de sauter une ligne entre chaque phrase : ce que je ne crois pas, techniquement parlant, impossible, quelque soit le matériel utilisé pour se connecter sur ce forum.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.