Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

pluie de 3 jours ….

3.58K vues
0 commentaire

Jeudi matin j´ai rêvé qu´il y avait de la pluie pendant 3 jours. J´étais avec une amie que je n´ai pas vue mais ont discutaient(je ne sais pas qui elle est je n´ai pas vue son visage mais je sais que c´est une femme) et j´ai finalement regardé dehors et j´ai dit : ca fait 3 jours qu´il pleut j´ai hâte que ca soit terminé! Je voyais la pluie tomber et le ciel était gris clair avec du bleu mais on ne voyait pas le soleil. Et je me suis réveillé!

Peut-être, suis-je comme tous les québecois et j´ai hâte d´avoir un vrai été comme cela fait presque 3 ans que nous manquons de soleil! Quand pensez-vous?

Peu importe que vous soyez qu´un internaute si vous aidez les gens c´est parce que vous avez cette capacité! De plus avons-nous toujours besoin de PHSY pour nous comprendre …. il faut souvent que nous commencions par comprendre qui nous sommes et on évite de dépenser notre argent!!! C´est pour cette raison que je suis heureuse que vous me donniez votre opinion parce qu´une seule de vos pharses peu me faire réaliser certain point resté nébuleux…

De plus la réflection sur mon autre rêve n´était pas pour que vous compreniez mon rêve parce que je sais maintenant pourquoi j´ai fait ce rêve… c´était pour vous donnez un appercu de l´intensité de mes rêves… Surtout mes rêves prémonitoires!!! Il n´est pas obligatoire qu´il se retrouve ici non plus …

Je fais de nombreux rêves et je continu de plus belle… il semble qu´après une longue période ou mes rêves n´étaient plus, qu´ils sont revenus de plus belle et en force… je rêve depuis que je suis jeune et depuis 1 ans je ne rêvais pratiquement plus… Il semble que ma vie recommence à avoir de l´action depuis que je ne fume plus peut-être que le cours de mon histoire est différent depuis ma décision de ne plus fumer… J´ai fait un choix et il me conduira dans une nouvelle direction… Mais pour le moment, je me dois de comprendre certaine chose sur mon comportement et c´est toujours par mes rêves que cela se produit. [debile]

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.