Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

pluie de 3 jours ….

3.56K vues
0 commentaire

Jeudi matin j´ai rêvé qu´il y avait de la pluie pendant 3 jours. J´étais avec une amie que je n´ai pas vue mais ont discutaient(je ne sais pas qui elle est je n´ai pas vue son visage mais je sais que c´est une femme) et j´ai finalement regardé dehors et j´ai dit : ca fait 3 jours qu´il pleut j´ai hâte que ca soit terminé! Je voyais la pluie tomber et le ciel était gris clair avec du bleu mais on ne voyait pas le soleil. Et je me suis réveillé!

Peut-être, suis-je comme tous les québecois et j´ai hâte d´avoir un vrai été comme cela fait presque 3 ans que nous manquons de soleil! Quand pensez-vous?

Bonjour Mariejo,

"… mes rêves … me préviennent de l´avenir régulièrement mais lorsque mes idées sont confuses il arrive parfois qu´ils me font voir des moments lointains qui interfères avec mon présent. C´est une mise en garde pour me sortir d´une situation ou je ne comprend pas mes réactions. …" : Combien de fois ai-je observé, grâce à des échanges, ce phénomène d´interférence avec le vécu d´une rêveuse dans les récits des rêves qu´elles ont déposés sur ce forum ? Je n´ai pas assez de petits doigts ! Cela dit, Mariejo, ce qui est vrai durant le sommeil, l´est aussi à l´état d´éveil. [clin] Pourquoi des pensées parfois lointaines nous reviennent à l´esprit à l´état d´éveil alors qu´elles n´ont strictement aucun lien avec ce qui l´occupait ? A mon z´avis, si cela n´est pas le reflet d´une chose qui continue de nous affecter, en bien comme en mal, ce n´est pas pour rien que cela se produit. [icon_rolleyes]

"… Je devrais faire copier coller d´un rêve que j´ai écrit sur ce forum lorsque ma soeur est partie. Vous comprendriez pourquoi mes rêves sont si intence!!! …" : Si je peux, ce sera avec plaisir, mais ce n´est pas parce que vous me soumettrez cela à lire que je parviendrai là où d´autres ont échoués : âme charitable, c´est un titre qui me plait bien, [fume] mais sachez que je ne suis qu´un internaute sans compétence ni faculté particulière. [sourire]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.