pluie de 3 jours ….
Jeudi matin j´ai rêvé qu´il y avait de la pluie pendant 3 jours. J´étais avec une amie que je n´ai pas vue mais ont discutaient(je ne sais pas qui elle est je n´ai pas vue son visage mais je sais que c´est une femme) et j´ai finalement regardé dehors et j´ai dit : ca fait 3 jours qu´il pleut j´ai hâte que ca soit terminé! Je voyais la pluie tomber et le ciel était gris clair avec du bleu mais on ne voyait pas le soleil. Et je me suis réveillé!
Peut-être, suis-je comme tous les québecois et j´ai hâte d´avoir un vrai été comme cela fait presque 3 ans que nous manquons de soleil! Quand pensez-vous?
13 Réponses
En commencant merci de prendre le temps de me répondre c´est très gentil!
Et oui je fesais un autre rêve quand vous m´avez écrit mais je ne me souvien que de 2 rêves cette nuit parce qu´ils m´ont réveillés. Encore une fois je cherchais une cigarette dans mon dernier rêve pour me calmer à cause d´un gros ogre qui voulait tout démolir sur son passage…J´ai lu dans mon livre de rêve que l´ogre était probablement mon père qui a chamboulé ma vie lorsque j´étais jeune. Reste que c´était étrange et de plus l´ogre était suivi d´une femme qui changait l´ogre en grenouille. Ensuite, elle entrait dans mon lieu de refuge en rêve. Un vrai conte de fée! Quand je suis en détresse dans mes rêves cette maison est l´endroit qui a toujours été le plus stable dans ma vie et ou je me retrouve instentanément. C´est rare je dois dire que je ne me sens pas en sécurité dans cette maison…Elle m´observait avec ses gros yeux globuleux BREEE!!! Elle a fait fuir tous les autres membres de ma famille à l´extérieur… ma famille ne voulait pas que je retourne à l´intérieur de la maison mais je voulais une cigarette! Mais je sais pertinament que ce que je vie présentement n´est pas facile pour ma vie physique et pour mon moi intérieur… Reste quand rêve je ferais n´importe quoi pour une cigarette semble t-il!
Pour ce qui est de prendre le temps d´inspirer profondément cela fait plusieur années que je le pratique surtout le soir pour avoir moins de difficulté à dormir. Pour la cuisine je fais attention et choisi des alliments frais. Je mange mieu en réalité depuis que je ne fume plus… Mais depuis 2 mois je suis fatigué et dormirait constament, je conseil à tous le monde de ne jamais fumer! Je vous envie même de n´avoir jamais fumer! Il me faudra autant de temps pour récupérer que d´année ou j´ai fumé! Et c´est un fait pour chaque chose que nous vivons! [icon_eek] C´est une femme merveilleuse qui m´a un jour dit cela… maintenant je comprend mieux pourquoi il y a tant de gens malheureux sur terre… en souhaitant comprendre mieux qui je suis avec le temps et je serais donc une meilleur aide pour ma famille et les gens que j´aime…
Merci