pluie de 3 jours ….
Jeudi matin j´ai rêvé qu´il y avait de la pluie pendant 3 jours. J´étais avec une amie que je n´ai pas vue mais ont discutaient(je ne sais pas qui elle est je n´ai pas vue son visage mais je sais que c´est une femme) et j´ai finalement regardé dehors et j´ai dit : ca fait 3 jours qu´il pleut j´ai hâte que ca soit terminé! Je voyais la pluie tomber et le ciel était gris clair avec du bleu mais on ne voyait pas le soleil. Et je me suis réveillé!
Peut-être, suis-je comme tous les québecois et j´ai hâte d´avoir un vrai été comme cela fait presque 3 ans que nous manquons de soleil! Quand pensez-vous?
13 Réponses
Et bien oui je fumais pour le plaisir et tout autant contre le stress… je vie depuis que je suis jeune des situations de stress intence et j´avais trouvé comme moyen pour être plus calme au quotidien de fumer. J´ai copier cette formule de mes parents qui fumaient eux aussi! Mais comme j´ai des enfants et que je souhaite vivre une meilleur vie et surtout le plus longtemps possible je voulais qu´avant mes 30 ans en finir une bonne fois pour toute avec la cigarette… Mais au moins une fois par semaine je rêve que je fume et que cela me fait du bien. Je ne suis pas seul à faire ce rêve mon conjoint aussi qui ne fume plus depuis 2 mois le fait!!! Après avoir rêvé que je fumais je passe souvent la journée avec l´envie intence de fumer alors je mache plus de nicorette sinon je devien insuportable… Je me cherche de nouveau moyen pour rester calme dans la vie de tous les jours … je cuisine de plus en plus avec des produits qui sont meilleurs pour ma famille et je passe plus de temps dehors… Mais probablement que si le cancer aurait pas emporté un membre de ma famille je fumerais toujours … Souvent l´homme attend un drame existentiel avant de faire le premier pas dans la bonne direction [icon_confused]