Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

pluie de 3 jours ….

3.59K vues
0 commentaire

Jeudi matin j´ai rêvé qu´il y avait de la pluie pendant 3 jours. J´étais avec une amie que je n´ai pas vue mais ont discutaient(je ne sais pas qui elle est je n´ai pas vue son visage mais je sais que c´est une femme) et j´ai finalement regardé dehors et j´ai dit : ca fait 3 jours qu´il pleut j´ai hâte que ca soit terminé! Je voyais la pluie tomber et le ciel était gris clair avec du bleu mais on ne voyait pas le soleil. Et je me suis réveillé!

Peut-être, suis-je comme tous les québecois et j´ai hâte d´avoir un vrai été comme cela fait presque 3 ans que nous manquons de soleil! Quand pensez-vous?

Bonjour Mariejo,

Notre subconscient aime bien s´appuyer sur notre vécu : "… j´ai hâte d´avoir un vrai été comme cela fait presque 3 ans que nous manquons de soleil! …" pour élaborer le scénario de nos rêves. [clin]

Je crois que le message qu´il a voulu vous faire passer, c´est que, contrairement à ce que vous souhaiteriez, votre moral n´est pas au beau fixe mais est désespérément maussade [heu] au point de risquer faire déborder le "Saint-Laurent" ? [icon_confused]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.