Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Phénomène-étrange

1.49K vues

Bonsoir.

Alors-en-fait,ce-n´est-pas-vraiment-le-contenu-de-mon-rêve-en-lui-même-qui-nécessite-une-interprétation,je-vais-vous-expliquer,vous-comprendrez-mieux.

La-semaine-dernière,j´ai-rêvé-qu´un-ami-devait-passer-me-chercher-chez-moi,afin-d´aller-à-une-soirée(comme-c´était-le-cas-dans-la-réalité),mais-ce-dernier-oubliait-de-venir-me-chercher,et-je-l´attendais,tellement-longtemps-que-je-commençait-réellement-à-m´inquiéter.

Jusque-là,rien-d´extraordinaire.
Voici-la-suite:

Le-lendemain,au-moment-où-mon-ami-vient-me-chercher-pour-aller-à-la-fameuse-soirée(ça,c´est-la-réalité!),je-ne-lui-raconte-pas-mon-rêve,car-tout-seul,il-est-sans-intérêt.
Néanmoins,mon-ami-se-met-à-me-raconter-le-rêve-qu´il-a-fait-la-nuit-dernière.

Il-me-dit-que-dans-son-rêve,il-partait-à-la-soirée-en-question,et-au-bout-d´un-bon-moment,s´apercevait-qu´il-avait-oublié-de-passer-me-chercher,et-qu´après-avoir-fait-demi-tour,et-être-revenu-me-chercher,il-me-trouvait-très-en-colère,car-morte-d´inquiétude-à-son-sujet!

Voilà,alors-j´avoue-que-c´est-la-toute-première-fois-qu´il-m´arrive-ce-type-de-phénomène,alors-je-me-demande-vraiment-comment-c´est-possible,de-rêver-de-quelque-chose,et-que-la-même-nuit,une-autre-personne-fasse-la-suite-de-ce-rêve.

Quelqu´un-a-t-il-une-explication?Lorsque-j´ai-fais-mon-rêve,je-l´ai-raconté-à-ma-grand-mère,car-j´aime-assez-décortiquer-mes-rêves-au-levé,mais-ça,je-trouve-ça-vraiment-troublant.

Bonjour Maewenn,

Sans rentrer dans la dimension des pouvoirs dits paranormaux, on pourrait dire que vous éprouviez tous les deux le vif désir d´être ensemble dans le cadre de cette soirée qui, sur la base de votre récit, semblait être programmée. [icon_neutral]

Mais ce n´est là que mon humble avis.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.