peur de dormir
Bonjour, enfin bonsoir,
Cela fait quelques temps que je fait constamment le même rêve.
J´assiste au mariage de mon frère (qui d´ailleurs n´est pas marié mais qui a un enfant) et tout à coup, le décors change. Ma famille et moi nous nous retrouvons dans un paysage désert, qui ressemble aux paysages américains genre le grand canyon. Et tout comme dans le grand canyon, il y a une sorte de falaise et mon frère est en train de tomber, j´essaye de l´aider à remonter et hurle pour que le reste de ma famille vienne m´aider mais tout le monde reste planté là à me regarder sans rien faire. A la fin mon frère tombe et je me réveille en sursaut pleine de sueur et en pleurant.
Parfois, il y a quelques variantes. Par exemple, je vois des personnes que je ne connais pas mais je sais que c´est mes futurs enfants, neveux et nièces.
Ce rêve me perturbe vraiment, j´ai même peur d´aller dormir.
Je voudrais vraiment savoir ce qu´il signifie, surtout que cela me fait comme un effet de bon dans le futur et ça me fait peur.
Merci beaucoup d´avance.
2 Réponses
Ben, j´ai 18ans et le perspective du mariage ne me déplait pas certes, mais pas tout de suite. Mais je n´avais pas pensé au changement de décors et au mariage dans mon interprétation.. Mais plus à la chute de mon frère et à mon aide inutile pour le remonter.
En tout cas merci, je vais essayer de chercher du coté du changement de décors et tout ça =)
Merci encore.