Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

petite maison mais trompeuse

2.39K vues

Bonjour…
Encore un rêve bizarre à mon actif….
Je passe en voiture devant une petite maison neuve, et je la regarde car elle est jolie mais petite, et paraît vraiment accueillante…
Plus tard, je suis a pieds, avec une petite fille de 5 ou 6 ans environ, peut être un peu plus. Il semble que ce soit la fille du propriétaire de cette maison, que moi je ne connais pas, mais mon mari oui.
La petite fille m´entraîne vers cette maison, il fait beau, et je me rends compte que pour y accéder, il faut mettre ses pieds dans l´eau, ce que je n´avais pas vu avant. L´eau n´est pas profonde.
J´entre dans cette maison, mais l´intérieur n´a rien a voir avec l´extérieur, c´est très sale, neuf mais sale, et petit au point qu´il n´y a qu´une pièce, la cuisine dans laquelle se trouve également un lit. Très peu de place pour bouger.
Un peu plus tard, je vois un escalier contre un mur intérieur(l´escalier n´était pas là au départ). Je l´emprunte et monte à l´étage, et là curieusement je me retrouve dans une immense pièce, poussiéreuse et vieille et il y a également plusieurs enfants, avec des lits superposés un peu partout…
J´emprunte à nouveau un escalier, et je me retrouve je ne sais pas ou d´ailleurs, ça paraît être soit une grande salle de sport dont une partie est à l´air libre, soit un magasin sur le thème du sport…
Les enfants et la petite maison ne sont plus là…
Voilà mon rêve…
Auriez vous une explication ???
Merci d´avance pour vos lumières…
Bonne journée

Je vous cite "…et je me rends compte que pour y accéder, il faut mettre ses pieds dans l´eau, ce que je n´avais pas vu avant…"

Il faut bien réfléchir avant de prendre une décision. Si vous êtes décidée pour le divorce essayez de vérifier que vos droits sont respectés surtout concernant vos enfants.

Vous allez passer par des étapes très difficiles :

solitude "…Très peu de place pour bouger."
accusations "…c´est très sale, neuf mais sale…"
"…l´escalier n´était pas là au départ…" pour acceder aux enfants (plusieurs)

Le combat est difficile et comme vous l´avez dit en titre "maison trompeuses " alors êtes-vous vraiment décidée !!!

Avez-vous pensé à toutes les eventualités?

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.