Petite fille malheureuse
Bonjour,
Je suis mariée avec une homme qui a une petite fille de 6 ans. Il ne la voit qu´un week end sur deux et la moitié des vacances.
Cette petite fille n´est pas épanouie, grossie à vue d´oeil et à une pression énorme de la part de sa mère.Il faut savoir que c´est une femme très manipulatrice dans la vie.
Dans mon rève, j´étais dans une maison, qui n´est pas la mienne. Elle avait un péron. Cette est venue accompagnée sa fille (que l´on va appelée Rose) (chose qu´elle fait jamais dans la vie puisque c´est sont père qui s´occupe des navettes).
En la voyant je me suis mise à lui expliquée qu´elle était en train de détruire sa fille. Qu´il n´était pas normale qu´elle prenne du poid comme ça. Que c´était une petite fille qui était désagréable, qui n´arrivait pas à s´intégrer…
La discussion à été houleuse.
A un moment donné je dormais dans mon lit et Rose est venue me voir pour me réveillé, chose qu´elle ne fait jamis dans la vie. La porte était entre ouverte et la mère nous regardais d´un air méchant.
Elle n´acceptais pas du tout ce que je lui disais et elle est partie. J´ai courrue derrière elle pour lui dire que je lui disais ça pour son bien et pour le bien de Rose et elle s´est radoucie. Nous marchions dans la rue, la mère, le père et moi, sereinement et il faisait beau.
Voilà pour mon rève. Il faut savoir que Rose me ramenne souvent à ma condition de petite fille. Et que je ne supporte pas sa mère et que dans la vie j´évite de la croiser ou d´avoir à lui dire ne serait ce que "bonjour".
Merci par avance pour votre réponse, dont j´ai besoin. Cela fait 3 ans que j´ai que de la souffrance par rapport à Rose.
Bonne journée