Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Perturbé

1.74K vues

Bonjour

Le titre en dit long sur mon état d´esprit! en effet depuis le début de la semaine mes rêves me font peur surtout après la lecture des interprêtations
Lundi mes dents tombaient,sans raison elles tombaient dans ma bouche, déjà pas très bon vu l´interpêtation!! cette nuit c´est une petite vipère qui est venu me réveiller, mon fils jouait avec, et moi je lui ai pris des mains, mal puisque cette dernière se tendait pour me mordre ! et là encore pas très bon au vu de la lecture que cela peut signifier !!! je suis mal depuis lundi car ces rêves me perturbe la journée j´ai peur qu´il arrive quelque chose et le fait que cette idée ne quitte pas ma tête de la journée je ne pense qu´à ça !
Mon mari va changer de boulot à la rentrée, est cela qui me travaille, il sera souvent sur la route, ma grande fille est chez son père et leur rapports ne sont pas très bon en ce moment, j´ai révélé un secret à ma fille, qui concernait sa naissance enfin serait ce mélange de tout ça qui me travaille
Merci d´avoir pris le temps de me lire
Samezole [icon_confused] [icon_confused]

Merci d´avoir pris le temps de me répondre.
En lisant et relisant ton message il est vrai qu´il faut que j´analyse plus ces situations; Mais tout ceci n´est pas simple et me fais très peur !!

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.