Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

pertes de dents

2.00K vues

J´ai rêvé que je perdais toutes mes dents du haut sauf les molaires.
J´étais dans une pièce avec un homme qui apparemment faisait passer des entretiens pour se trouver une copine et qui me disait qu´il aimait les oignons. Je m´intéresse à un grand écran dont il semble très fier.
Au cours de ma discussion avec lui, l´une de mes dents me tombe dans la main. Il s´agit d´une dent de devant. Je regarde dans le miroir et pourtant mes dents du haut, juste devant sont toujours là, mais au milieu il y a une grosse fente, je devine donc que la dent provient de cette endroit (là où il n´y a pas de dent sur la mâchoire normalement).
Peu après, toutes mes autres dents du haut, sauf les molaires me tombent ensembles dans les mains. En regardant à nouveau le miroir, j´ai l´impression que d´autre dents se trouvent dans la gencive, prêtent à repousser.
Sur la fin, je parle en zozotant et je finis par m´énerver car des personnes entrent dans la pièce et ne me laissent pas finir de parler avec l´inconnu, je proteste et leur demande de bien vouloir attendre dehors que l´on finisse notre entretien mais personne ne m´écoute, l´homme fini par dire que je commande trop. Je me dis qu´il juge un peu vite et laisse tomber.
Qui aurait une idée d´interprêtation pour ce rêve tordu ??? [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [couteau] [debile] [pleure] [icon_eek] [icon_frown]

Bonjour,

La perte des dents représente la perte de la vitalité et perte de contrôle puisque vous n´arriviez plus à vous exprimer correctement et dans ce cas, on ne peut pas parler et surtout on ne peut pas se défendre.

Je vous cite :
"… l´homme fini par dire que je commande trop…"
Pourquoi votre subconscient vous donne une telle informations ?

Quelle est votre relation avec la gente masculine actuellement ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.