Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

Perte de 1 dent + dents manquantes

2.12K vues

Bonjour,

premiere fois que je fais un reve comme celui-ci. En gros mes dents inferieures deviennent branlantes. Je panique. + Tard dans le reve je perds une seule dent, la canine inferieure droite. Elle a tombe dans la rue ou un truc du genre. Je la reprends dans ma main. Je peux la voir entiere avec racine et tout. Je me vois aussi la bouche dans le miroir avec l´alveole vide et saignante. Et puis, je sais d´instinc que si je la replace dans son alveole je risque de la sauver.

Je ne me rapelle plus de ce qui s epasse ensuite sauf que mes dents ne sont toujous pas solides et que quand je me regarde dans le miroir, il me manque 1 premolaire et 1 ou 2 molaires du cote inferieur gauche. C´est seulement un trou. Les dents sont parties.

Je cite :

"•Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente; néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance,BONNE NOUVELLE POUR TOI !!
Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s´éteindra en vous laissant seul survivant."

La perte de dent(s) n´est jamais une bonne nouvelle.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.