Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Personne célèbre

1.02K vues
0 commentaire

Bonjour ! Je me prénomme Béatrice !

La nuit dernière j´ai rêvé qu´une personne célèbre me demandait en mariage… il entre directement dans ma chambre et me demande "veux-tu m´épouser ? J´ai vécu deux difficultés dans ma vie…" et une femme qui l´accompagne et que je ne connais pas m´explique ces deux difficultés… la première qu´il a été violé par sa mère (???) et la seconde je n´en ai pas souvenir…

Par la suite… je suis avec des amies avec lesquelles on ne cesse de se perdre dans Paris… et on se cache aussi… puis je perds également leurs traces… je ne me souviens plus ni du nom de l´hôtel dans lequel on séjourne ni de son adresse… je me retrouve à l´extérieur de la ville… j´ai mal à la cuisse (désolée la suite n´est pas ragoutante) et y surgit tout à coup un énorme furoncle… il me fait terriblement mal… et je le perce…

En dehors du furoncle que je pourrais interpréter comme le fait d´expulser ou me débarrasser de quelque chose… le reste je ne comprends pas du tout…

Merci de votre aide et pour vos avis !

Vous idéalisez une rencontre, vous rêvez que qq un rentre dans votre intimité et vous demande pour la vie. Mais une partie de vous analyse la situation ( dame inconnue) et cherche les faiblesses. Violation maternelle: amour fusionnel avec sa maman casdatrice. Donc cette rencontre , cet amour que vous imaginez , serait un homme proche ,à trop proche de sa maman.
Vous jouez à cache cache avec vous-meme, vous vous cherchez, vous tournez autour du pot , et contournez le problème qui vous tenaille de près ( la cuisse)…. Ca vous aide?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.