perdue
je me promene avec une personne que je ne connais pas , elle est en scooter et je suis à vélo, nous traversons un village qui m est completement inconnu , nous nous apercevons que nous nous sommes perdus et décidons de partir chacun de notre coté pour essayer de nous reperer (sans se dire où nous retrouver ). Je me retrouve sur une route , pas de panneau , pas d indice, je n ai pas de téléphone , ne sais meme pas où je dois me rendre ( je n ai aucune adresse ), je ne sais pas du tout où je suis, il n y a pas ames qui vivent , je suis seule je ne peux meme pas retrouver cette personne avec qui j étais, et bizarrement je suis calme et détendue , sans aucune crainte, et j attends …. pouvez vous m aider ?
9 Réponses
merci Pascalou, j ai du perdre quelques repéres , surement , on verra ce que l avenir ma reserve , mais il est sur que je referais certainement appel à vous, toute votre équipe me semble on ne peut plus sympa, et je fais des reves à la pelle, j arrive , grace à votre dico , à m en sortir quelques fois, mais pas toujours , mais vous etes là , ça rassure amitiés