perdue
je me promene avec une personne que je ne connais pas , elle est en scooter et je suis à vélo, nous traversons un village qui m est completement inconnu , nous nous apercevons que nous nous sommes perdus et décidons de partir chacun de notre coté pour essayer de nous reperer (sans se dire où nous retrouver ). Je me retrouve sur une route , pas de panneau , pas d indice, je n ai pas de téléphone , ne sais meme pas où je dois me rendre ( je n ai aucune adresse ), je ne sais pas du tout où je suis, il n y a pas ames qui vivent , je suis seule je ne peux meme pas retrouver cette personne avec qui j étais, et bizarrement je suis calme et détendue , sans aucune crainte, et j attends …. pouvez vous m aider ?
9 Réponses
re-bonjour marjorie51000,
Je n´ai pas dit que vous avez perdu vos repères, ce qui serait irrespectueux de ma part, [icon_lol] mais que vous manquez de repères ( pour essayer de nous reperer ) : Dans votre rêve, vous vous retrouvez dans un endroit inconnu symbolisant probablement une situation nouvelle par rapport à laquelle vous êtes "sans repère" : "… pas de panneau , pas d indice …" et par conséquent, vous n´avez pas de vision sur l´avenir : "… ne sais meme pas où je dois me rendre …"
PS : Merci pour votre amitié qui me fait plaisir ! [icon_biggrin]
A+