Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

perdue

2.60K vues

je me promene avec une personne que je ne connais pas , elle est en scooter et je suis à vélo, nous traversons un village qui m est completement inconnu , nous nous apercevons que nous nous sommes perdus et décidons de partir chacun de notre coté pour essayer de nous reperer (sans se dire où nous retrouver ). Je me retrouve sur une route , pas de panneau , pas d indice, je n ai pas de téléphone , ne sais meme pas où je dois me rendre ( je n ai aucune adresse ), je ne sais pas du tout où je suis, il n y a pas ames qui vivent , je suis seule je ne peux meme pas retrouver cette personne avec qui j étais, et bizarrement je suis calme et détendue , sans aucune crainte, et j attends …. pouvez vous m aider ?

merci à Mag16 et à Pascalou, je ne sais toujours pas ce que veut dire mon reve , mais peut etre arriverai je à faire une pause, mais une pause vers quoi ?, , est ce que j ai perdu mes reperes , surement , je vais faire un effort pour les retrouver mais est ce que mon vélo va m aider ? merci à vous deux , je vous compte parmi mes amis , meme des amis inconnus qui aident à voir clair dans nos pensées , je vous tiendrais au courant ,,,, merci encore

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.