Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Passages … très étranges

963 vues

Bonjour !

J´ai fait un rête il y a deux trois jours, assez curieux.
Enfin, le rêve en lui même me semble "normal" (je ne m´en souviens pas vraiment), mais à plusieurs reprises, il se pssait quelque chose d´étrange.

A plusieurs moments de mon rêves, à des moments inattendus, une personne ou une chose que je ne voyais pas m´attrapait par derrière et m´emmenait rapidement dans une salle obscure (aucune lumière, on ne voyait absolument rien), me mettait au sol … et me vomissait dans la bouche [icon_eek] . J´essayais de me débattre mais rien à faire. J´essayais de crier mais j´avais la voix cassée, aucun son ou presque ne sortait de ma bouche, ou à de rares moments j´arrivais à crier, mais personne ne m´entendait.
Une fois qu´il avait fait ça, il me lâchait et j´arrivais, mais difficilement, à ressorir de la pièce noire.

Il me semble que ces "enlèvements" se passaient quand j´étais avec des amis, et c´était des moments plutôt sympatiques.
Personne ne remarquait quand on m´enlevait.

Bref, voilà. C´est assez impressionnant.

Quelqu´un saurait ce que ça pourrait signifier ?

Merci beaucoup !

Bonjour Lejuuu,

Il est écrit quelque part que ce qui est impur, ce n´est pas ce qui rentre dans la bouche, mais ce qui en sort. Je crois que ces vomissements symbolisent des paroles "infectes" que l´on veut vous voir "avaler". La notion de salle obscure ne fait que me conforter dans cette idée.

Si vous ne trouvez pas de parallèle avec la vie "extérieure", c´est peut-être parce que, sur le plan de la vie "intérieure", cette pièce sombre symbolise une partie de vous-même. Mais là, pour ce qui est d´expliquer ces vomissements, je jette l´éponge. [icon_redface]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.