partir
j étais avec on amour je le caresser il était trés froid et ne repondais pas à mes caresses
je le vois rentrer il se change de chemise je lui demande veux tu que je te repasse des chemises non j en ai plein
son visage n ´etaits plus lui même il me dit j ai vu ma copine cet aprés midi je continu à l embrasser mais il reste de marbre
son visage se transforme et il est celui que j ai aime alors je me dis il n a pas change mais ce n est plus lui il reste impassible alors je part et me dis je ne le reverrai jamais plus
3 Réponses
bonjour daniel,
il y a quelques mois, j´ai fait le même rêve que vous, c-a-d que mon homme ne répondait plus a mes signes, appels que par des regards impassibles et glaçant, sans émotions, je souffrais terriblement dans mon rêve et avait peur du coup. Et dans la réalité, nous avons connu une période sans contact, il m´ a abandonner, il ne répondait plus a mes coups de téléphone et a rien…bref…j´ai lacher prise, et recommencer a me faire confiance. Deux mois plus tard, j´ai rêver qu´il me cherchait et qu´il avait envie d´être dans mes bras, nous nous sommes retrouvés. J´espère que vous parviendrez à négocier le virage pour surprendre votre partenaire par une confiance en vous qui pourrait se traduire par beaucoup de joies, et d´actions afin d´éviter une période d´incompréhension. Bonne continuation, ceci est mon interprétation, peut être que un cas n´est pas l´autre. J´espère en tout cas vous avoir apportez un début de réponse. Tincatinca.