parmis les arbres
Bonjour,
pourriez vous me donner une piste pour interpréter ce rêve ?
Voilà dans mon rêve je me trouve en Bretagne dans une sorte de sous bois qui se trouve derrière le cimetière ou sont enterrer certains proches de ma famille maternelle et ou seront enterrés plus tard mes grand parents. Ce sous bois dans la réalité n´existe pas mais le cimetière lui est bien réel.
Dans mon rêve je suis donc dans ce sous bois et j´aperçois le cimetière. je suis en présence d´une dizaine de personne peut être et quelqu´un m´annonce qu´on va m´enterrer a cet endroit parmi les arbres (dans le rêve je sais que je suis morte)
Et moi la seule chose qui me terrifie, ce n´est pas d´être morte, mais d´être enterrée à cette endroit toute seule, alors que les morts de ma famille sont eux ensemble dans le cimetière. Je suis très angoissée à cette idée et je pleure énormément dans mon rêve.
Merci
1 Réponses
Bonjour chabinoo,
A l´image des feuilles des arbres qui tombent à l´automne, ce qui ne se traduit pas pour autant par la mort de l´arbre [icon_biggrin] les rêves de mort annoncent la fin d´un cycle ou d´une période.
Ici, ce qui vous angoisse, c´est l´idée de vous retrouver seule, abandonnée par les autres. Essayez de trouver un parallèle avec votre vécu ! [icon_rolleyes]
Bien amicalement,