Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Parler au mort…

2.27K vues

Un de mes rêves de hier soir :

J´était chez moi, et la je sort dehors il fesait noir, j´avait une espèce de baguette fluorescente dans les mains, et la j´ai entendu une voix, c´était un fantome.
Une fillette, qui m´a parler mais je ne sais plus ce qu´elle ma dit.
Puis devant moi est arriver un petit garçon fantome, il m´a demander pourquoi j´avait sauver la vie à un monstre…
Et je devait me justifier parcequ´il s´enervait et sa me fesait peur.
Alors il s´est calmé, et ma donner une photo de son visage, et à écrit quelque chose derrière, mais je ne me rapelle plus car dans le rêve j´avait du mal à lire son écriture, c´était pas bien écrit.
Puis la lumière de derrière chez moi s´est alummé, j´avait peur, parceque je savait que c´était ma mère qui m´avait entendu parler au petite garçon, et ma mère voulait pas que je parle au mort, ( dans le rêve ma mère n´était pas ma vrai mère dans la réalité… ) donc j´ai commencer à courir, le petit garçon me suivait, j´ai voulut m´enfuir, mais ma mère attendait devant chez moi, je crois qu´elle me vit, alors je couru dans mon jardin en disant au petit garçon " est ce qu´elle me suit de près la ?! " je répétait cette phrase.
Et un moment je l´entendait courir après moi en criant, j´avait trop peur ! et j´ai couru dans le jardin de mon père j´ai tout " cassé " et un moment je crois que ma mère allait me ratraper j´ai eu tellement peur que je me suis réveillé en sursaut.

Pour ce qui est de la mère, c´est donc la piste d´un sentiment de culpabilité qui me semble être la bonne. D´autant plus que le petit garcon vous reprochait d´avoir sauvé la vie à un monstre.
Que peut représenter ce monstre ? Voilà une question interessante à laquelle je n´ai pas de réponse. [icon_redface]

Pour ce qui est du père, si j´ai mis [oh] c´est parce que je suis surpris que vous marchiez sur les plates-bandes du jardin secret de votre père. Cela serait la cause de ce sentiment de culpabilité ?

Autre sujet de réflexion : la fille fantôme vous parle et le garçon fantôme vous donne une photo au dos de laquelle il écrit quelque chose. [heu] Cela s´apparente à un désir. ===> Chercheriez-vous à savoir quelque chose ?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.