Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Parler au mort…

2.27K vues

Un de mes rêves de hier soir :

J´était chez moi, et la je sort dehors il fesait noir, j´avait une espèce de baguette fluorescente dans les mains, et la j´ai entendu une voix, c´était un fantome.
Une fillette, qui m´a parler mais je ne sais plus ce qu´elle ma dit.
Puis devant moi est arriver un petit garçon fantome, il m´a demander pourquoi j´avait sauver la vie à un monstre…
Et je devait me justifier parcequ´il s´enervait et sa me fesait peur.
Alors il s´est calmé, et ma donner une photo de son visage, et à écrit quelque chose derrière, mais je ne me rapelle plus car dans le rêve j´avait du mal à lire son écriture, c´était pas bien écrit.
Puis la lumière de derrière chez moi s´est alummé, j´avait peur, parceque je savait que c´était ma mère qui m´avait entendu parler au petite garçon, et ma mère voulait pas que je parle au mort, ( dans le rêve ma mère n´était pas ma vrai mère dans la réalité… ) donc j´ai commencer à courir, le petit garçon me suivait, j´ai voulut m´enfuir, mais ma mère attendait devant chez moi, je crois qu´elle me vit, alors je couru dans mon jardin en disant au petit garçon " est ce qu´elle me suit de près la ?! " je répétait cette phrase.
Et un moment je l´entendait courir après moi en criant, j´avait trop peur ! et j´ai couru dans le jardin de mon père j´ai tout " cassé " et un moment je crois que ma mère allait me ratraper j´ai eu tellement peur que je me suis réveillé en sursaut.

Bonjour MélGi,

"… dans le rêve ma mère n´était pas ma vrai mère dans la réalité …" : Pourquoi dites-vous que dans votre rêve elle est votre mère ? C´est une personne que vous connaissez ?

"… j´ai voulut m´enfuir, mais ma mère attendait devant chez moi, je crois qu´elle me vit, alors je couru dans mon jardin en disant au petit garçon " est ce qu´elle me suit de près la ?! " je répétait cette phrase. …" : Pourquoi prend-t-on la fuite ?
1 / Pour sauver sa vie. (peu crédible dans le cadre de ce rêve.)
2 / Pour fuir ses responsabilités (peur de la punition.)
3 / Pour se sortir d´une situation qui déplaît.

"… Et un moment je l´entendait courir après moi en criant, j´avait trop peur ! et j´ai couru dans le jardin de mon père j´ai tout " cassé " et un moment je crois que ma mère allait me ratraper …" : D´abord, vous êtes dans votre jardin (sur le plan de la vie intérieure, chaque personne a son petit jardin secret) puis vous cassez tout dans celui de votre père. [oh] [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.