Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Parking

3.03K vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaitrais avoir vos avis éclairés sur le rêve suivant: il fait nuit et je suis sur un parking, entourées de plusieurs voitures de couleurs différentes, c´esdt à peine si je les distingue, d´ailleurs
Puis des phares s´allument sur une, puis deux et trois voitures, je constte qu´elles m´encerclent et du coup m´éclairent

Côté perso, j´ai passé 3 mois très difficiles où il a fallu que je m´isole pour me remettre d´une situation perso assez perturbante, et j´ai aujourd´hui la sensation de sortir d´un long rêve (mauvais le rêve, il va de soi)

Voilà, à bientôt de vous lire.

Bonjour Maga16,

"… effectivement ce sont les phaers de voitures qui s´allument et éclairent ce qui m´entourent …" : Je récapitule :

– Si ce sont les voitures qui sont éclairées, elles symbolisent les possibilités qui s´offrent à vous,
– Si c´est vous qu´elles éclairent, cela peut signifier, au positif, comme au négatif, que vous êtes sous les feux des projecteurs, comme une artiste sur scène,
– Si c´est ce qui vous entoure qui est éclairé, c´est peut-être parce que vous finissez par y voir plus clair.

PS : J´ai l´impression que vous avez le moral sous les chaussettes.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.