Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Parking

3.03K vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaitrais avoir vos avis éclairés sur le rêve suivant: il fait nuit et je suis sur un parking, entourées de plusieurs voitures de couleurs différentes, c´esdt à peine si je les distingue, d´ailleurs
Puis des phares s´allument sur une, puis deux et trois voitures, je constte qu´elles m´encerclent et du coup m´éclairent

Côté perso, j´ai passé 3 mois très difficiles où il a fallu que je m´isole pour me remettre d´une situation perso assez perturbante, et j´ai aujourd´hui la sensation de sortir d´un long rêve (mauvais le rêve, il va de soi)

Voilà, à bientôt de vous lire.

Maga16, le retour ! [icon_biggrin]

Bonjour Maga, cela me fait vraiment plaisir de vous lire !

Vous demandez des avis éclairés ? Si la lumière d´une allumette peut vous suffire …

"… il fait nuit …" : Vu les précisions que vous donnez, je pense que cela donne une indication sur le caractère "obscure" d´une situation.

"… je suis sur un parking …" : Un parking, c´est un espace dans lequel les véhicules restent à l´arrêt, le frein à main serré. Cela me fait donc penser à une situation "bloquée". [icon_confused]

"… entourées de plusieurs voitures de couleurs différentes, c´esdt à peine si je les distingue …" En tant que Miss Aux Grandes Antennes, cela pourrait signifier que cela relève plus d´un ressenti ( sentiment de persécution ? ) que d´une perception sensorielle : "… Puis des phares s´allument sur une, puis deux et trois voitures, je constte qu´elles m´encerclent et du coup m´éclairent

Bon courage à vous !

Bien cordialement,

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.