paramormal
bonsoir, j´ai fais un reve etrange que voici:j´etais chez moi avec des amis, ont étés tous couché lorsque soudainement mes amis decident de descendrent dans la cave, je les sen dissuade mais un premier groupe d´amis y vont et l´autre reste a mes coté tellement je suis effrayée. Quand le premier groupe revient ils nous dit ce qu"ils ont vu à savoir une silhouette paranormale(fantome d´une fille il me semble)mais un etre gentil, l´autre groupe décident d´allaer à leurs tour à la cave et revient en racontant a moi et o premier groupe se qu´ils ont vu. Ils decident tout 2 d´aller ensemble retourner dans la cave je le implore dene pas me laisser seule mas ils me rassurent et me disent squ´ils font au plus vite, que je ne risque rien… . Je reste donc dans le lit à attendre leurs retour mais j´aie tellment peur que je les rejoins 2 seconde apres leurs depart, arrivée dans la cave , etant toujours morte de trouille je descends dans la cave ou je vois cette silhouette se rapprocher de moi et vient me parler et me dis je savais que c´etait toi qui était…(je ne ma souviens plus de mes paroles exacte au réveil)et donc mon reve se termine quand je suis dans le clan du cette silhouette et comme possedée par elleais dns mon reve je ne vois plus mes amis . Pourquoi? et pourquoi à mon réveil mon rêve m´a autant perturbé????
10 Réponses
Bonjour
Les amis peuvent représenter des aspects de vous-même. D´emblée, il y a dualité (deux groupes) que vous décidez de rejoindre. Il semble que vous ne puissiez plus rester passive, et qu´il faille réunir, scinder ces aspects dissociés de vous-même. Pourquoi ? Pour descendre dans votre subconscient, la cave ! C´est comme si, dans un premier temps, vous y retrouviez une petite fille abandonnée. J´y vois une image de l´enfance qui vous représenterait cette petite fille restée là. Si vous vécu une période difficile, enfant, c´est normal que vous sembliez terrifiée, vous faites les premiers pas dans ce rêve pour mieux vous comprendre. Je comprends votre sentiment au réveil, c´est perturbant, mais je crois que ça vaudrait le coup d´y retourner dans cette cave pour extraire ce qui vous traumatise car un processus de meilleure compréhension de vous-même semble amorcé.
Bien à vous.