paramormal
bonsoir, j´ai fais un reve etrange que voici:j´etais chez moi avec des amis, ont étés tous couché lorsque soudainement mes amis decident de descendrent dans la cave, je les sen dissuade mais un premier groupe d´amis y vont et l´autre reste a mes coté tellement je suis effrayée. Quand le premier groupe revient ils nous dit ce qu"ils ont vu à savoir une silhouette paranormale(fantome d´une fille il me semble)mais un etre gentil, l´autre groupe décident d´allaer à leurs tour à la cave et revient en racontant a moi et o premier groupe se qu´ils ont vu. Ils decident tout 2 d´aller ensemble retourner dans la cave je le implore dene pas me laisser seule mas ils me rassurent et me disent squ´ils font au plus vite, que je ne risque rien… . Je reste donc dans le lit à attendre leurs retour mais j´aie tellment peur que je les rejoins 2 seconde apres leurs depart, arrivée dans la cave , etant toujours morte de trouille je descends dans la cave ou je vois cette silhouette se rapprocher de moi et vient me parler et me dis je savais que c´etait toi qui était…(je ne ma souviens plus de mes paroles exacte au réveil)et donc mon reve se termine quand je suis dans le clan du cette silhouette et comme possedée par elleais dns mon reve je ne vois plus mes amis . Pourquoi? et pourquoi à mon réveil mon rêve m´a autant perturbé????
10 Réponses
Bonjour,
pardon de ne pas avoir été claire, j´avoue accuser une certaine fatigue en ce moment.
Voilà ce que j´ai ressenti en lisant votre rêve: effectivement cette fille fantôme que vos amis vont voir serait vous (à mon sens).
Pour la voir également et quitter votre lit (solitude affective???) cela implique de descendre à la cave (ce qui peut s´apparenter à une forme d´introspection), ce qui peut "faire peur" .
En effet ce n´est pas facile d´affronter ce que nous sommes au fond, car on essaie de comprendre aussi ce que notre entourage aime en nous (ou pas… [grrr] )
Mais visiblement vos amis aiment y descendre à la cave pour voir cette apparition… par ailleurs elle vous dévoile savoir que c´est vous…plutôt parlant non?
Vous semblez être en chemin pour vous mieux connaître, je trouve cela positif.
A bientôt