Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

Ours

3.46K vues
0 commentaire

Bonsoir,
Voici mon rêve, j´ai du mal à y donner une signification..

J´étais dans une foret, avec un fusil, j´étais chargé avec d´autre de protéger un territoire il me semble. Dans la forêt, deux hommes et un genre de carrosse, ils avaient un uniforme bleu, le plus haut gradé me dit qu´ils étaient chargés de protéger le Dauphin, assis dans le carrosse. (mélange d´époques déjà..) Ensuite, je faisais une ronde, et là j´interpelat un enfant qui se disait Duc de je sais plus quoi. Je ne l´écouta pas et l´emmena au militaire (celui ci semblait m´avoir fait très bonne impression..!), il me dit que l´enfant divaguait bel et bien et celui-ci partit. Ensuite il fit nuit, j´étais toujours dans la foret avec mon fusil, il y a un moment où je ne me sentais plus à l´aise avec, je ne savais plus comment l´empoigner etc. Puis il y eut un bruit, et là je vit une forme énorme sur le chemin, c´était un ours noir, ses yeux étaient comme des lumières, il me fixait encore et toujours. Je ne tira pas, je reculais doucement et partie en courant (étant passé du bitume à l´herbe) je rentrais dans une voiture, il y avait les deux gardes. Celui qui me plaisait démarra la voiture pour attraper le Dauphin. Celui-ci était devenu une poupée de chiffon et était.. dans de la semoule, le garde l´attrapa et le mit dans sa poche. Sur un autre plan de mon rêve, le Dauphin était redevenu humain, il était sur la plage arrière avec celui qui l´avait attrapé (moi devant siège passager). Ensuite il y avait un autre type comme moi qui faisait une ronde, là j´eu un plan sur son pied, sa botte couina et l´ours fonçât sur lui. Là ellipse.. Coup de feu. Jour. Le type vint nous voir heureux, portant l´ours à bout de bras au dessus de sa tête, l´ours était devenu bien plus petit et… brun. Je ne crois pas avoir été heureuse ou soulagée à sa vue.

Voilà.. Merci pour votre aide ! Bonne soirée !