Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Orage contrôlé, incendie

1.97K vues
0 commentaire

Toutes mes excuses pour la longueur du message et merci à qui pourrait m´aider. Je suis très intriguée par cette idée de contrôler l´orage !

J´étais au collège, en classe. J´attendais qu´on me rende mes devoirs blancs.Tout le monde les avait eus depuis plusieurs jours sauf moi. On me les donne en vrac, les feuilles doubles sont même pliées dans le mauvais sens et j´ai des notes catastrophiques. Je suis très en colère.

Je suis dehors, le ciel est gris et même noir, couvert d´une énorme masse nuageuse. Je veux me venger. Je tourne les mains vers le ciel et je contrôle l´orage. Sous mon action, une partie du ciel devient violet, les éclairs sont énormes. Je suis vraiment très en colère mais je ne peux pas m´empêcher de trouver ça beau.

Finalement, je me dirige vers une maison, très grande avec des volets blancs. Le ciel est toujours gris mais sur le côté, il est orange (comme quand le soleil se couche). Il y a beaucoup de fumée blanche et épaisse qui vient de plus loin (à droite), elle passe au-dessus de la maison. Un incendie a priori.

Je suis dans la maison. Mon ex est là et sa famille aussi. (Là, il m´en manque un bout). Nous sortons tous les deux voir ce qu´il en est parce que la fumée vient d´ailleurs maintenant et ce n´est plus la même.

Nous sommes à l´arrière de la maison, il y a une plaque sur le mur (du genre : la famille X vit ici depuis …, c´est son nom de famille à 2 lettres près). Il y a une maison couverte de flammes (elle est en parfait état mais les flammes sont comme posées sur la façade) deux rues plus loin dans un lotissement mais ça paraît très loin. Il doit y avoir du vent, je vois des tourbillons de feuilles sur le mur de la maison de mon ex. Je pense qu´il pourrait y avoir une tornade.

Nous rentrons dans la maison par l´arrière. Nous nous retrouvons sur un tout petit palier, il faut descendre un escalier en bois très raide et très étroit pour arriver au grenier. Sa plus jeune soeur est déjà dans le grenier, ils se chamaillent assez rudement.

Explications :
* J´attends d´être acceptée pour une formation. J´ai arrêté mes études il y a quelques années, ce n´est pas du tout mon domaine de départ et je risque d´être la plus âgée du groupe (27 ans, la plupart en auront sûrement 18). La première partie fait-elle référence à des angoisses inconscientes vis-à-vis de cette formation ?
* Je rêve beaucoup de mon ex en ce moment, j´ai eu pas mal de contacts avec lui ces derniers temps, j´imagine donc que c´est pour ça.

Encore merci à qui aurait la gentillesse de m´aider, notamment pour la partie "orage".

Bonjour

Vous affrontez une situation qui vous amène à vous confronter à des gens plus jeune

Vous êtes en pleine mutation "professionnelle" et ces bouleversements génèresnt chez vous sans doute des émotions que vous voulez maîtriser, à l´instar de ces éclairs

Visiblement vous me donnez l´impression d´y arriver

Dans votre songe les gens trouvent ça beau:
éclair=lumière, vous avez donc la possibilité de maîtriser le bon si vous éloignez de vous le mauvais

Voilà quelques pistes, en attendant le reste du rêve.
Maga [fume]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.