Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

OR ET TEXTO

3.65K vues
0 commentaire

Bonjour,
cette nuit j´ai revé d´un homme que je croise de temps en temps dans mes trajet au quotidien (cet homme me regarde et me sourit a chaque fois qu´il me voit je n´ai jamais parle avec lui)dans mon reve cet homme a été invité a un diner dans ma famille ns somme retrouvé assi a coté mais nous ne nous parlons pas aucun mot n´a ete echangé il etait calme presque effacé comme s´il attendai que je fasse le 1er pas mais j´ai ete indifferente voir froide puis une dame d´environ 50 ans s´approche de nous et demande a voir les bijoux en or que ns possedons sur nous a ce moment la je m´apercois que cet homme a exactement la meme chaine que moi avec le meme pendentif plus une autre chaine en or dans laquel a ete introduite une bague qui fait penser a une gourmette et une autre chaine en argent puis je pars et je recois un texto de 3 pages sur lequel est ecrit " jl test moi si tu ne me crois pas lorsque je te dit que je t´aime" dans ce reve ce message m´a ete envoyer mais ne m´etai pas destiné comme si l´expéditeur c´etait trompé j´ai egalement eu l´impression que l´expéditeur etait une femme mais que la phrase etai d´un homme c´est un peu compliqué je n´ai pas réussi a lire le reste puis je me suis reveillé

j´attend vos interpretations ! (Meme si je pense connaitre en parti la signification de ce reve)

Merci d´avance pour vos reponses

Bonjour missk,

Donc, si je comprends bien, ce qui vous dérange au point d´en rêver la nuit, c´est qu´il vous sourit. C´est un crime ou c´est un délit ? [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.