On me tue et je suis heureuse…
Bonjour je m´appelle hélène et je voulais savoir si vous pourriez m´aider à interpréter un rêve que je fais toutes les nuits depuis plus de trois semaines… Je rêve que je suis dans un petit bois, les yeux bandés, quelqu´un en face de moi me tire 10 balles dans le ventre et dans le coeur, je tombe en arrière, les bras grands ouverts dans le vide. Malgré tout je souris, je suis heureuse que cette personne m´ait tirée dessus, je suis comme soulagée. J´atteris la tête la première sur une pierre. Je me retrouve ensuite dans une pièce toute blanche, avec un visgae transparant au bout de la pièce qui me regarde. et je me réveille, en pleurs, avec ce sentiment de déception d´être encore ici… j´aimerai que vous m´aidiez à me donner le signification de ce rêve! merci d´avance!
2 Réponses
🙂
Je vous remercie de l´aide que vous venez de m´apporter.
Oui j´étais dans une période un peu dur de ma vie, tout le monde me tournait le dos, et beaucoup de monde n´ont pas vu mes petits coups de blues. Seulement j´étais tellement perturbée que ces rêves m´ont chamboulée. [icon_confused]
Je vous remercie sincèrement de l´aide que vous m´avez apporté [icon_biggrin]
Je commence à comprendre beaucoup de choses… merci encore! [sourire]