On enterre ma sœur qui a été incinérée il y a 3 ans
Bonjour,
J’ai rêvé que ma petite sœur décédée il y a 3 ans et qui a été incinérée devait être enterrée. Mon grand-père, décédé depuis 2009 (j’en suis consciente dans mon rêve) lui imprime en 3D des roses blanches et noires. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer et je cherche dans des bijoux (boucles d’oreilles ou bracelets) en pierres naturelles celui qui apaisera mon chagrin. Ma maman regarde pour une « décoration » pour la tombe mais elle ne veut rien qui soit en rapport avec la religion ou les anges. Elle m’autorise juste à choisir un truc (je ne vois pas ce que c’est) en velours bleu. Et je pleure sans arrêt au point de me réveiller avec l’oreiller mouillé.
J’ai regardé un peu dans mon livre sur l’interprétation des rêves mais je ne trouve pas de réponse claire, juste des infos plic ploc disant que c’est mon mariage qui tire à sa fin, que je vais perdre un proche, que mes grands-parents sont là pour me rappeler de terminer quelque chose que j’ai promis de faire. Tout ça ne m’aide pas beaucoup je l’avoue et je suis au bord des larmes tout le temps. Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ? Merci à vous et bonne journée.
4 Réponses
Bonjour,
Ma sœur était mon double, nous étions très fusionnelles et complémentaires bien qu’elle était 6 ans plus jeune que moi. Nous avions toutes les deux fait carrière dans le milieu médical, elle médecin généraliste et moi sage femme. C’était une femme extraordinaire qui souffrait de la maladie de Crohn mais ça ne l’a jamais empêchée de travailler. Elle adorait les chats comme moi et aimait mes enfants comme s’ils avaient été les siens ( à cause de sa maladie, elle n’en a jamais eu). Elle était très têtue, parfois carrée dans ses idées mais elle devenait plus souple en vieillissant, notamment au sujet de la religion, de la vie après la vie et de nos capacités extrasensorielles (je sens la présence des esprits, je suis une barreuse de feu et elle savait sentir quand quelqu’un allait mourir même si elle a longtemps refusé cette idée). Elle était seule quand elle est décédée et c’est maman qui l’a trouvée à côté de son lit (l’autopsie a conclus à une crise cardiaque foudroyante). Elle n’était pas allée souper avec mes parents comme elle le faisait chaque soir après le boulot la cuisine n’était pas son fort. J’avoue ne pas vraiment comprendre ce que vous voulez dire par enterrer un comportement. Pourriez-vous être plus clair ? Merci