On a essayé de me tuer
Bonjour à tous!
Voilà cette nuit j´ai rêvé qu´on a essayé de me tuer plusieurs fois par tous les moyens(avec un poignard, puis un pistolet ou revolver), en vain.A chaque fois je m´enfuyais en courant comme une folle.J´étais dans une maison, et j´arrêtais pas d´ouvrir des portes et de courir.C´est un homme qui me poursuivait, du moins je suppose vu sa grande taille et sa corpulence, mais caché dans une cape noire donc je n´ai pas vu son visage.Ca a duré jusqu´a ce que je me réveille en sursaut.
Et il y a quelques jours de cela, j´ai rêvé que je perdais mes cheveux par grosses touffes dans ma brosse.Je ne sais pas si ça a un rapport!!
En tous cas si quelqu´un pouvait m´expliquer et m´aider à y voir plus clair, je lui en serai reconnaissant.
Merci d´avance pour votre attention.
Bonne journée.
Stéphanie.
4 Réponses
Bonjour,
A défaut de vivre ses rêves (théorie déposée par AlainE et que visiblement vous ne partagez pas Pascalou)je pense que ce genre de rêve amène surtout à une prise de conscience qui peut aboutir, dans un 1er temps à une mûre réflexion, et dans un 2e temps à une décision [icon_rolleyes] .
L´idée de vivre ses rêves n´engageait qu´AlainE et je pense pouvait se voir à un niveau 2e ou 3e degré.
Le fait de rendre réel une situation vécue en rêve est assez aléatoire.
Bonne journée à tous et toutes [clin]