On a essayé de me tuer
Bonjour à tous!
Voilà cette nuit j´ai rêvé qu´on a essayé de me tuer plusieurs fois par tous les moyens(avec un poignard, puis un pistolet ou revolver), en vain.A chaque fois je m´enfuyais en courant comme une folle.J´étais dans une maison, et j´arrêtais pas d´ouvrir des portes et de courir.C´est un homme qui me poursuivait, du moins je suppose vu sa grande taille et sa corpulence, mais caché dans une cape noire donc je n´ai pas vu son visage.Ca a duré jusqu´a ce que je me réveille en sursaut.
Et il y a quelques jours de cela, j´ai rêvé que je perdais mes cheveux par grosses touffes dans ma brosse.Je ne sais pas si ça a un rapport!!
En tous cas si quelqu´un pouvait m´expliquer et m´aider à y voir plus clair, je lui en serai reconnaissant.
Merci d´avance pour votre attention.
Bonne journée.
Stéphanie.
4 Réponses
Bonjour stephanyyyy57,
Merci pour ce retour d´informations ! [icon_biggrin]
D´aucun vous diront que nos rêves doivent être vécus, ce à quoi je réponds que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Un désir procure du plaisir lorsqu´il se réalise, mais si l´on y réfléchis à deux fois avant d´agir, on s´aperçoit que si la réalisation de certains de nos désirs n´a que très peu de chance de nous en faire éprouver, elle peut, avec une probabilité beaucoup plus grande, procurer du déplaisir aux autres.
La conscience de cela éveille le sens moral dont le signal d´alarme qu´il fait retentir à notre conscience s´appelle le sentiment de culpabilité ( J´ai peur de passer pour la méchante ) qu´il ne pas confondre avec la culpabilisation qui consiste à faire de soi un(e) coupable ( je culpabilise de lui mentir ).
Bien amicalement,