Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

On a essayé de me tuer

2.61K vues

Bonjour à tous!
Voilà cette nuit j´ai rêvé qu´on a essayé de me tuer plusieurs fois par tous les moyens(avec un poignard, puis un pistolet ou revolver), en vain.A chaque fois je m´enfuyais en courant comme une folle.J´étais dans une maison, et j´arrêtais pas d´ouvrir des portes et de courir.C´est un homme qui me poursuivait, du moins je suppose vu sa grande taille et sa corpulence, mais caché dans une cape noire donc je n´ai pas vu son visage.Ca a duré jusqu´a ce que je me réveille en sursaut.
Et il y a quelques jours de cela, j´ai rêvé que je perdais mes cheveux par grosses touffes dans ma brosse.Je ne sais pas si ça a un rapport!!
En tous cas si quelqu´un pouvait m´expliquer et m´aider à y voir plus clair, je lui en serai reconnaissant.
Merci d´avance pour votre attention.
Bonne journée.
Stéphanie.

Bonjour stephanyyyy57,

Quand une femme perd ses cheveux, elle a beaucoup moins de charme ! Quand on éprouve un sentiment de culpabilité, l´image que l´on a de soi n´est pas séduisante ! [decu] Si vous avez tendance à exagérer un sentiment de culpabilité, cela pourrait expliquer ce rêve. Mais peut-être que ce rêve exprime aussi une situation désagréable de laquelle vous souhaiteriez vous en sortir.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.