Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Obsession

3.17K vues

Dans la vie je suis séparée depuis 10 mois. Je suis obsédée par cette histoire et je pense que c´est parce qu´on s´est laissés sur une dispute assez violente. Après une relation de 2 ans, je suis sortie de chez lui et depuis on ne s´est plus vus, plus téléphoné ni même échangé un texto. Moins de 2 mois après il s´est mis avec une femme qu´il connaissait déja et 2 mois après il s´est installé chez elle.
Mon rêve :
Je rentre chez moi, un appart grand à la déco et l´ameublement épuré, un superbe carrelage, le tout très propre. Je me rends vite compte que j´ai été cambriolée. Plus de tv, de radio, de pc. Je suis immédiatement sure que c´est lui. En colère, je veux l´app, l´insulter, lui dire de tout me rendre mais je ne le fais pas. Puis, je me décide enfin, il vient très calme et sur de lui, on parle peu du vol mais plutôt de la situation.Là, je nous voit assis au comptoir de la cuisine tout blanc et propre et d´un coup, sa compagne se jette par dessus moi pour l´embrasser à pleine bouche (d´ou elle sort??) Lui, se laisse faire impassible, puis il me dit : je vais la quitter. Moi : Quoi?, lui : oui, mais je suis amoureux (il dit ça comme si il avait dit passes moi le pain). Je vais la quitter parce que Ambre et toi allez faire du karting.
Ambre, c´est sa plus jeune fille qu´il ne voit plus depuis longtemps car sa mère lui fait du chantage affectif. Il est très malheureux de cette situation, il est fou d´elle.
Quand au karting… je n´en ai jamais fait.
C´est quoi ce délire??
Merci de m´éclairer

Je suis désolée, l´âge n´a pas d´importance. C´est ce qu´elle représente qui compte et désolée aussi vous n´avez aucune chance de gagner, elle est la chaire de sa chaire.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.