Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Nous avons vu un mort de notre famille

2.71K vues
0 commentaire

Bonjour, Very Happy

Je suis toute nouvelle. =)

je souhaite que quelqu´un interprète ceci s´il-vous-plaît:

Alors voilà, ma tante est morte il y a deux semaine de graves problèmes de diabète. Elle était venue habité chez nous jusqu´à sa mort. Elle a passé ces derniers jours à l´hôpital. Je l´ai vu morte, puis j´ai vu le cercueil passer devant moi, je l´ai vu sous une couverture arriver à la morgue, j´ai vu son cercueil se balancer quand on l´enterrait.

Et cette nuit, depuis deux semaines, ma mère et moi avons rêvé d´elle:

_ma mère: Elle a fait des rêves glauques toute la nuit, puis elle a rêvé de son corps en décomposition qu´elle cachait avec ses mains et qu´elle ne voulait pas voir pour avoir en souvenir une bonne image d´elle.

_Moi: j´ai également fait des rêves glauques toute la nuit, et mon dernier rêve a été celui de moi et de ma mère, en face d´une rangée de cercueils ouverts, ou se trouvaient des morts en bon état, le corps recouvert d´un tissus blanc. Et dans un de ces cercueils, il y avait ma tante, en excellent état. Mais je la croyait morte, j´ai voulu mettre ma main sur la sienne et elle m´a pris la elle-même. J´ai prévenue ma mère, je lui ai dit qu´elle était vivante qu´elle s´était réveillée, qu´elle avait prise ma main. ma mère avait l´air occupé avec ses cercueils, et ma tante à ouverts difficilement les yeux, à levé le menton, ses yeux étaient rouges. ma mère, de mauvaise humeur, a dit: "Bah oui c´est normal, elle n´est pas tout à fait morte." Et ma tante, sans sourire mais normalement a dit: "C´est normal, je suis en train de mourir." Quelque chose du genre.

Voilà, je me souviens de ça. Pourriez-vous me parler de ces deux rêves svp?

J´espère en savoir plus.
Merci d´avance. Confused [bigsourire]